Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite de mots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:28

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant.

Le Gros-Moreau recula brutalement dans un mur de béton armée rose dansant la valse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 5:39

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant.

Le Gros-Moreau recula brutalement dans un mur de béton armée rose dansant la valse Africaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 17:38

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant.

Le Gros-Moreau recula brutalement dans un mur de béton armée rose dansant la valse Africaine-Asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mots
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Coin Détente :: ~ Plume à Papotte ~ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser