Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de mots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 0:43

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi débile que cette beeeeellleeeeeee histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 5:10

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange

Je me disait la même chose...Je crois que lorsqu'on auras terminé, on devrait l'envoyer à une maison d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:05

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du

On va s'faire jeter à grands coups d'pompes dans les fesses, ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:22

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui

Meuuuuh nooon ! Il vont trouver c'la tellement fantastique qu'il vont voulaoir que l'ont viennet tous se rencontrer pour creer la suite !!


MOI , Je vois une GRANDE trilogie !!

Je vois en grand ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 1:51

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle

Mai bien sûr qu'ils vont vouloir une suite !!!! Ça va être grossss !!!!! Les aventures d'Henry-Paul et Jolain ^^

Je vois déjà l apochette ( Un dromadaire aquatique avec Henry-Po-Pol et Joll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 3:24

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en

Bah moi je vois plus 7 livres, comme Harry Potter, plustôt qu'une trilogie...

Bref, moi aussi j'imagine déjà la pochette... mais il ne faut surtout oublier de mettre une maria qui cours dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptySam 3 Mai - 0:27

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant

Bah oui c'est sur ! La Maria qui court dans le fond est d'une intensité exemplaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:05

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ... »


Ouaie je suis un model de vertu pour tout les fond de pochette de livre .... Et moi je dit ue sa va être plus gros que HARRY POTTER ca vas être GÉANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:44

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti..."

Laughing C'est nawak, vot'truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 3:09

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT..."

Oui Oui, les majuscules étaient voulus ! I l le hurle plus fort !

Même si....

C'est vraiment n'importe quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:35

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il



c'est pas n'.importe quoi c'est RÉALISTE OKÉ LAH LAH !!! JE BOUDE TOUT CEUX QUI PRÉTENDE LE CONTRAIRE .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 0:38

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe

Alors tu me boudes ? Sad Mais non ce n'est pas n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 3:52

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans


Bah non toi c'est diferrent je t'adore comme ca !! Même si tu n'est pas du même avis que moi !! Je suis ta fan number one ! Faut pas ouiblier ! Et puis je t'envoie un gros bec facon québécois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 4:21

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine

Ah tu me rassures ! J'ai eu peur un moment !!!!! *Tend la joue pour recevoir le gros bec façon québécois *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 12:42

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 16:30

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 1:09

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:48

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 3:05

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant. Le Gros-Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 18:22

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant. Le Gros-Moreau recula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:34

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant. Le Gros-Moreau recula brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptySam 17 Mai - 0:48

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant.

Le Gros-Moreau recula brutalement dans un mur de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptySam 17 Mai - 1:18

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant.

Le Gros-Moreau recula brutalement dans un mur de béton armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 1:06

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant.

Le Gros-Moreau recula brutalement dans un mur de béton armée rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:59

Lundi matin, le prof Henry-Paul arriva avec sa poignée de voiture dans sa poche. Il regarda sa montre, il soupira puis tomba de l'escalier tourbillonnant comme Maria qui cours dans le fond. Soudain, Jolain se badigeonne en riant le plus gras possible tombe sur un dromadaire aquatique et mange du pain-mouillée qui hurle en chantant « Lundi matin , le roi sa femme et son p'tit prince son venu chez moi pour me ...serrer la pinceuuuh! Mais comme j'étais parti... LE PETIT PRINCE M'A DIIIIIIIIT... puisque c'est comme ca nous revinendron mar-di ! » alors il s'étouffe dans une piscine qui est remplie de jell-o vert gluant.

Le Gros-Moreau recula brutalement dans un mur de béton armée rose dansant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mots
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Coin Détente :: ~ Plume à Papotte ~ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser