Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 James Sirius Potter arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



James Sirius Potter arrive! Empty
MessageSujet: James Sirius Potter arrive!   James Sirius Potter arrive! EmptySam 24 Mai - 20:22

~¤~ Généralité ~¤~




Like a Star @ heaven Nom : Potter
Like a Star @ heaven Prénom : James Sirius
Like a Star @ heaven Surnom : Jamesie par ses parents, mais attention à ce que personne d'autre ne le dise (sauf peut-être sa copine quand il en aura une...)
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : James est né en 2004, le 31 octobre, comme pour effacer par sa naissance la mort terrible de ses grands-parents paternels. Il a donc 12 ans pour le début de l'année scolaire en 2017.
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : il est né à Ste-Mangouste, à Londres, et est aussitôt retourné au 12 square Grimauld, dans la maison familiale qui a été rénovée.
Like a Star @ heaven Degrés d’étude : il entre en deuxième année en septembre 2017.
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Il ne sait pas encore, soit Auror comme papa, mais ça veut dire travailler avec lui donc bof, ou alors aller aider tonton George au magasin de faces et attrappes, et là il sent qu'il pourrait avoir plein d'idées!

Like a Star @ heaven Histoire du personnage (minimun 20 lignes pleines) : (Enfance, adolescence ect. Ne pas indiquer de maison…)
James Sirius Potter a vu le jour le 31 octobre 2004, soir d'halloween, 23 ans après la mort tragique de ses grands-parents paternels. Il est l'aîné des enfants du Survivant et de Ginny Weasley, désormais Ginny Potter. Ses parents lui donnent les deux prénoms des deux personnes qui ont le plus compté dans la vie de son père, son grand-père, mort quand harry n'avait qu'un an, et le parrain du survivant, mort lorsqu'il n'avait que 15 ans. Un peu plus d'un an plus tard, Nait un deuxième garçon, qui s'appelle Albus Severus, du nom de deux directeurs de Poudlard, décédés eux aussi (mais cessez de donner des noms de morts à vos enfants, zut! ah non, il en reste une...). Aussitôt, c'est la rivalité entre les deux enfants. James n'a de cesse d'essayer de rabaisser son frère, de se moquer de lui et de le taquiner. Ce n'es pas qu'il ne l'aime pas, non, juste qu'il aime tellement la tête que fait le jeune garçon aux yeux vert quand il l'embête. En cela, il prend exemple sur tonton George, qui lui raconte souvent comment ils embêtaient tonton Ron quand ils était petit, avec son frère jumeau que James n'a pas connu. Eh oui, encore un mort... James grandit entouré par l'amour de ses parents et de sa nombreuse famille maternelle. Du côté de son père, c'est plutôt désert au niveau familial, mais la tribu Weasley rattrape bien les choses!
Deux ans après Albus, c'est une petite fille qui fait son apparition dans le monde des sorciers. Elle est appelée Lily, comme sa grand-mère (encore une morte) et Luna, comme une amie de ses parents, une amie qu'ils ont depuis tous ces événements malheureux qui sont à l'origine de tous ces morts dont tant d'enfants de sa génération portent le nom. Il n'y a qu'à voir cousin Fred, qui porte le nom du jumeau de son père...
Enfin, toujours est-il qu'il est entré, l'année suivant ses 11 ans, dans la prestigieuse école de magie nommée Poudlard, et qu'il a été réparti à Gryffondor, faisant ainsi suite à toute sa famille, qui sans exception a suivi sa scolarité dans la maison rouge et or, de même que les deux personnes dont il porte le prénom. Il a beaucoup apprécié sa première année. En bon descendant des Potter et des Weasley, en bon héritier des maraudeurs dont il porte le nom, il a respecté les règles de l'école... quand ça en le dérangeait pas trop! Son père lui a un peu parlé de ce qu'il faisait à son âge, mais sans jamais lui donner ni la cape d'invisibilité ni la carte des maraudeurs. Celui qui lui a confié de nombreux secrets sur le château, c'est son oncle George, lors des journées passées dans sa boutique au chemin de traverse.
Le voilà maintenant sur le quai, prêt à retrouver ses amis de l'école, et surtout embêtant, comme à son habitude, son jeune frère. La dernière taquinerie en date, et qui fonctionne très bien, c'est de lui parler de la maison dans laquelle il va être envoyé. Et si c'était Serpentard? Le premier de la famille...

Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : la famille Weasley par sa mère, une des rares familles au sang pur encore existante... en tout cas à la génération de ses parents, puisque maintenant certains se sont mariés avec des sorcier d'origine moldue. Par son père, il est un Potter, le fils aîné du Survivant, celui qui a battu le Seigneur des Téèbres... mais tout ça c'est de l'histoire ancienne! En tout cas, il est affilié aux plus anciennes familles par ses parents (Prewett, Peverell...)
Like a Star @ heaven Sang : pur à partir de la deuxième génération par son père, pur par sa mère (ben oui, tout dépend ce qu'on appelle la pureté du sang, c'est ne jamais avoir eu de moldu dans la famille, ou c'est avoir des parents qui sont tous les deux sorciers? parce que bon, y a sa grand-mère Lily...)


~¤~ Attribut ~¤~





Like a Star @ heaven Caractère : (minimum 6 lignes pleines)
James est un garçon plein de vie, déjà bien séparé de ses parents suite à sa première année à Poudlard. Il aime beaucoup plaisanter, et tout particulièrement aux dépends de son jeune frère. IL a toujours grandi dans une famille unie et riche, il ne connait donc pas les problèmes des enfants qui n'ont pas eu cette chance. Par contre, il n'est pas non plus pourri gâté, car ses parents ont tous deux connu une enfance pauvre et savent que ce n'est pas l'argent l'abondance de biens qui fait le bonheur (Harry n'irait pas reproduire les erreurs de son oncle et sa tante envers son cousin Duddley).

Like a Star @ heaven Physique : (miminum 6 lignes pleines) Nous ne sommes pas le monde de Barbie. Les perfect girl/boy n’existe pas, vous avez tous un défaut, ne l’oubliez pas…
James ressemble beaucoup à son père, et donc au James dont il porte le nom. Il n'a pas hérité des yeux de sa grand-mère, mais de ceux de sa mère. Il a donc de jolis yeux noisettes. Ses cheveux brun toujours en bataille lui tombent sur le front qu'il a lisse et dépourvu de toute cicatrice. Il est d'une taille normale pour son âge, et n'a jamais fait chétif comme son père car il a toujours mangé à sa faim. Il a cependant hérité de la peau de rousse de sa mère et a quelques taches de rousseur sur les joues et le nez, mais assez discrètes et éparses. Il a une bonne vue et ne porte pas de lunettes.

Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : (vérifiez qu’il soit libre) Alex Evans
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : une chouette, du nom de... faut encore que je trouve!
Like a Star @ heaven Forme du patronus : pas de patronus pour le moment.
Like a Star @ heaven Baguette ? :
Like a Star @ heaven Ses phobies : il a peur du noir mais ne l'avouerait pour rien au monde, surtout pas à son petit frère!
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : il aime beaucoup le Quidditch, où il a quelques capacités, mais plutôt en tant que poursuiveur, ou batteur!
Like a Star @ heaven Matière préférée et détestée : sa préférée ce sont les potions (comme sa grand-mère Lily) et il déteste l'histoire de la magie.
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? : (Attention Lord Voldemort est méconnu…) Son père, même s'il ne le dit pas souvent dernièrement (crise d'adolescence approchante oblige), et ses oncles jumeaux, à cause des bêtises qu'ils ont faites ensembles.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : (les personnes que vous aimez, détestez ect) il aime bien les personnes franches, qui ne font pas d'histoire, mais qui aiment plaisanter. Il n'aime pas ceux qui sont 'bonnet de nuit', qui ne savent pas s'amuser (ou qui n'ont pas la même notion de l'amusement qui lui, ce qui veut dire beaucoup de bruit et des entorses au règlement...). Il n'a pas d'attirance pour la magie noire.

Like a Star @ heaven Rp d’une dizaine de ligne minimum sur le thème de votre choix, en respectant les règles énoncées dans le règlement. (Pour les postes vacants, c’est minimum 20 lignes)

James se trouvait dans le salon du 12 square Grimauld. La pièce avait bien changé suite à la chute du Mage Noir et à l'installation de la famille Potter dans cette maison, famille tout d'abord composée du seul couple formé par Ginny et Harry. Ils avaient beaucoup travaillé pour nettoyer, balayer, curer, désenvouter et dé-magie noire-iser ce bâtiment. Il avait fallu faire recours à de nombreux sorts pour réussir à rendre la maison agréable, mais le jeune couple avait le temps, maintenant que les seules menaces qui pesaient sur leur vie résidaient en des improbables accidents de voiture (ils utilisaient le transplanage) ou une énorme indigestion suite à un repas en famille trop copieux.
James était donc installé dans un canapé confortable, dans une pièce claire et aérée, et était en train de lire un livre parlant de l'histoire des Canons de Chuddley, équipe de quidditch très renommée... surtout pour ses défaites continues et sa sempiternelle place de dernier dans la ligue.
Soudain, la porte s'ouvrit en coup de vent et son jeune frère Albus entra dans la salle.

- James, James, ça y est, on a reçu nos lettres! J'ai enfin ma lettre pour aller à Poudlard en septembre!!

- Tu es sûr, tu l'as ouverte?

- Ben... non, pas encore, mais regarde, y a l'encre émeraude, le cachet aux armes des trois maisons, mon nom et tout, donc c'est bon, non?

- bah, qu'est-ce que tu en sais, si ça se trouve, c'est une lettre pour te dire qu'ils ne veulent pas d'un Cracmol comme toi dans cette superbe école, répondit James avec un petit sourire contenant toute la cruauté dont un enfant est capable envers un autre.

Le jeune sorcier se décomposa petit à petit, puis la teneur total des paroles de son frères atteignit son cerveau. Aussitôt, il devint tout rouge et s'écria :

- Je suis pas un Cracmol, d'abord, arrête de dire ça! C'est vrai que j'ai montré des signes de magie un peu plus tard que toi, mais souviens-toi le jour où cousin Hugo me tirait les cheveux et que j'arrivais pas à m'e, débarrasser, eh ben il avait valsé à plusieurs mètres! Et puis l'autre fois, aussi, où...

- Ouais, ouais, c'est bon, on va pas faire l'inventaire de toutes les fois où tu as montré ta magie, de toute façon, la liste serait pas trop longue, mais ça serait fatiguant! le coupa James d'un ton ironique. Et puis, ce n'est pas parce que tu fais de la magie qu'ils voudront forcément de toi! En plus, même s'ils veulent de toi, tu finiras peut-être dans une mauvaise maison, à Serpentard, par exemple!

Le jeune frère, si heureux et enthousiaste quelques instant plus tôt regardait à présent l'neveloppe qu'il tenait dans sa main d'un air indécis, ne sachant pas s'il devait vraiment l'ouvrir ou pas...
Par la porte ouverte, Ginny entra dans le salon.


- Alors, les garçons, qu'est-ce que vous avez à brailler si tôt le matin?

- C'est parce qu'on a reçu nos lettres de Poudlard... dit Albus d'un ton hésitant.

- Ah, c'est bien, je les attendais pour pouvoir aller acheter vos fournitures pour cette année! Eh bien, tu ne l'as pas encore ouverte, Albus?[/b]

James, d'un air innocent, était en train de lire sa propre lettre, regardant de quels livres il aurait besoin pour ses matières.

- Ben, non, j'ai peur... tu crois qu'ils vont bien vouloir de moi? demanda le cadet.

- mais évidemment, mon chéri, ta place est réservée depuis ta naissance, comme tous les enfants de sorciers! Qui a bien pu te mettre une autre idée en tête? JAMES? interrogea-t-elle d'un air menaçant en regardant son aîné.

- Oui maman? demanda celui-ci d'un air innocent qui disait à lui tout seul sa culpabilité. Qu'est-ce qu'il y a?

- TU VAS BIEN ARRÊTER D'EMBÊTER TON PETIT FRERE AINSI? SINON, LE MATCH DE QUIDDITCH OU TU DEVAIT ALLER AVEC TON PERRE SAMEDI, TU VAS LE PASSER À LA MAISON? C'EST MOI QUI TE LE DIS! Puis, se tournant vers le plus jeune elle ajouta : n'écoute donc pas ton grand frère, tu sais bien qu'il adore t'embêter!

- Mais enfin, maman, c'est pas de ma faute si Al croit tout ce que je lui dis! Il a pas le sens de l'humour en plus...

- oui, eh bien pour mettre à l'épreuve ton sens de l'humour, tu vas aller aider Kreattur à faire la vaisselle du petit déjeuner! Et je te préviens que je vais lui donner l'ordre de te faire travailler, il ne t'obéira pas et ne fera pas le travail à ta place!

- Oui maman, soupira le jeune garçon.


Puis il quitta la salle en traînant des pieds pour rejoindre l'elfe de maison un peu spécial mais finalement assez sympa que son père avait hérité de son parrain.


*Bah, il va encore faire plus que sa part de travail, et j'ai bien rigolé en voyant la tête d'Al! Et puis, elle ne me privera jamais de ce match, il suffit que je me tienne à carreau pendant quelque temps!*


~¤~ Vous ~¤~




Like a Star @ heaven Prénom : Marie
Like a Star @ heaven Age : 25 ans
Like a Star @ heaven Passion : Harry Potter! et la lecture en général.
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif By LiliS
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : le fait que ça se passe 19 ans après et l'intrigue
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : que le personnage de ROse soit déjà pris, et que Ron/Hermione et Harry/Ginny soient devenus ennemis :'(
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu? par un top site.


Dernière édition par James S. Potter le Dim 25 Mai - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Sirius Potter arrive! Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter arrive!   James Sirius Potter arrive! EmptyDim 25 Mai - 14:07

Bonjour à Toi !!

Encore merci de t'être inscrite ici Wink

Alors ta fiche est très bien ^^

Par contre j'ai un petit soucis sur la date d'anniversaire de James ... Si celon la logique des choses James serait né le 31 Octobre, il ne rentrerait qu'en première année (Les petits sorciers ne recevant leur lettre d'admission QUE le jour de leur onzième anniversaire) il n'aurait pas été logique qu'il prenne le train en route ...

Dommage parce que cela aurait été un bel hommage à Lily et James mais :/

Je suis vraiment désolé, mais ce petit point me chiffone assez. Nous respectons un tant soit peu les bases de l'univers de Harry ...

Voilà j'espère que tu trouveras une solution Wink

PS: j'ai corrigé la faute dans le mot de Passe Wink Merci d'avoir signalé l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Sirius Potter arrive! Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter arrive!   James Sirius Potter arrive! EmptyDim 25 Mai - 15:17

Certes, il est né le 31 octobre, mais le 31 octobre 2004! Il a donc bien ses 12 ans, entre en 2° année, et va avoir 13 ans le 31 octobre 2017. J'ai bien calculé mon truc, t'inquiète pas! c'est comme Hermion qui est née en septembre, ben elle est de 79 et pas de 80 comme les deux autres, et pourtant elle rentre en première année en même temps qu'eux, elle a alors presque 12 ans. Et l'année suivante elle a presque 13 ans.

Moi aussi je suis fidèle à l'univers HP et je suis une vraie fan Smile et en plus je suis bonne ne maths (le contraire serait malheureux après trois années de fac de maths, lol!) au début j'avais mis 2005, mais j'ai corrigé quand j'ai décidé qu'il serait né à cette date-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Sirius Potter arrive! Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter arrive!   James Sirius Potter arrive! EmptyDim 25 Mai - 17:21

Il est vrai toute mes excuses ... Mea Culpa ...

Mon cerveau hiberne en ce moment j'ai du mal :/

Donc il est bon je crois, ha non tu parles du 13 square Grimauld mais en fait il s'gait du 12; la demeure des Black (et donc des Potter maintenant)

Qui ça moi chercher la petite bête po du tout :!!!:

Bon je te valide bon jeu parmi nous Wink

Edit: Pardon encore une fois, il te faut un avatar avant que tu puisse être validé, tu peux tenter Daniel Radcliffe en un peu modifié si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Sirius Potter arrive! Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter arrive!   James Sirius Potter arrive! EmptyDim 25 Mai - 19:19

Erf, j'aurais dû aller rechercher dans les bouquins (en plus ils étaient à côté de l'ordi) avant de mettre le numéro! j'édite ça tout de suite

Par contre, pour l'avatar... en fait je sais pas du tout les faire! Donc y arait moyen que quelqu'un me le fasse? Je sais, je suis exigeante, en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Sirius Potter arrive! Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter arrive!   James Sirius Potter arrive! EmptyDim 25 Mai - 19:42

Je vais voir pour te faire ça ^^

Je t'envois ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Sirius Potter arrive! Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter arrive!   James Sirius Potter arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Sirius Potter arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour James
» Les enfants comme les parents...(PV James)
» Famille Weasley // Potter [ 1/23 Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Présentation élève :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser