Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un couloir...non-désert...[PV Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un couloir...non-désert...[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Un couloir...non-désert...[PV Jenny]   Un couloir...non-désert...[PV Jenny] EmptyVen 16 Mai - 16:48

Eh oui, un couloir qui n'est pas désert du tout...Ça existe...Ben oui, c'est seulement qu'on aime pasen parler, ils sont méchant et tu aime mieux ne pas t'y trouver en c'est moment...Les gens y passe vite leur chemin, il marche la tête basse n'osant regarder personne dans les yeux. Personne ne parle...Ok, vous devriez avoir compris que c'est LE COULOIR des serpentard, ou pour mieux dire de Scorpius Malefoy. Un garçon dont tous le monde redoutait. Mais bon, à cette instant, il ne faisait rien de mal, peronne ne le cherchait, mais il n'a pas beaoins d'un excuse pour embêter quelqu'un.

Bref, cette fois-ci le couloir était plein, et quand on dit plein, c'est plein. Les gens ont même de la dificulter à circuler, en plus de vouloir éviter le jeune Malefoy et sa bande de serpentard. On aurait pu regarder de haut et on aurait vu le roi king et les "sujet" du roi dans une fourmilière. Autour tous sont de petite fourmi inssinifiante( Shocked ) qui travaille pour lui. On aurait pu croire ça.

ça ne terminait plus les élèves repartaient et d'autres venait, oui, c'est le couloirs le plus utiliser, mais voyez-vous, pour le couloir du roi, il faut bien un où l'on peut s'amuser. Scorpius lançait des regard méprisant à tous ceux qui osait le regarder, mais la pluaprt n'osait pas.

C'est alors que droit devant, il vit Maria Cortez, eh oui, mais la jeune fille fit plutôt passer son chemin comme si elle ne l'avait pas. Scorpius retourna sa tête pour la suivre et entra en collision dans quequ'un d'autre...

Qui!? Qui avait osée!? Une fille de poufsouffle...Il l'avait déjà vu...En cours surement, il devait avoir la même âge...Mais...Les deux enfant s'était retrouver par terre...La jeune fille devait courir pour lui être rentré dedans et qu'il soit tombé...Ses amis l'aidèren`t à se relever, il sorti sa baguette d'un geste vif et....




Mais non, contrairement à se que vous avec cru, quelqu'un l'arrêta au bon moment...ou au mauvais. Un de ses ami, il s'était presque jetté sur lui...Quoi!? Il s'était retourné pret à lui lancé un sort à lui. Se qui laissa le temps à la Poufsouffle de se relever, Scorpius se retourna pour lui faire face, toujours sa baguette à la main.


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Sam 17 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couloir...non-désert...[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir...non-désert...[PV Jenny]   Un couloir...non-désert...[PV Jenny] EmptyVen 16 Mai - 22:29

Jennifer marchait dans le couloir des Serpentard simplement. Elle regardait autour d'elle, hochant négativement la tête, comme décue du comportement des élèves. Tous marchaient la tête basse, rapidement, évitant Maria Cortez ainsi que Scorpius Malefoy et sa troupe.À vrai dire. Même certains Serpentard marchait la tête basse. Pa-Thé-Ti-Que ! Jenny, elle, marchait la tête haute. Elle n'avait pas peur des Serpentard. Elle-même c'était frottée à Maria Cortez, la terreur. Et elle s'en était sortie indemne.

La blonde avait bien vu le phénomène dictature de ce couloir. Malefoy était là, maître de la place. Puis on voyait ses bras droits. Des pseudo "amis". Qui serait bien vite oublier d'ailleurs. Et puis bien sûr, tous les autres élèves. Terrorisés et persécutés. C'est lorsque Jennifer apperçut jusqu'à Cortez qui évitait discrètement pour tous ceux qui ne regardait pas, Scorpius Malefoy, que la blonde décida de se donner un défi. Téméraire comme toute, Jennifer s'arrêta en plein milieu du couloir, faisant tomber un petit de première année auprès de qui elle s'excusa. Elle remit ensuite son sac en place sur son épaule, mais un peu tombant. Puis, elle se décoiffa de façon à donner l'illusion qu'elle courrait. Et oui, vous l'aurez deviné. Jennifer Silver, petite poufsouffle téméraire, avait décidé de percuter le caïd de son année : Scorpius Malefoy. Pour le provoquer, évidemment. Elle marcha discrètement, s'approchant du blond narcissique. À environ un mètre du garçon, elle se mit à accélérer, s'assurant qu'il ne la voyait pas. Puis, elle le percuta brutalement.

Jennifer tomba sur le sol brutalement. N'importe qui aurait cru que c'était qu'un pur accident. Mais en réalité, elle avait voulu donné un effet théâtral en se jettant d'elle même par terre. Jennifer se mordit la lève inférieur quand elle vite les "amis" de Scorpius le ramasser. Mais, le fou rire ne put être contenu lorsque l'un de ces "amis" empêcha son "maître" de jetter un sort à la Poufsouffle. Les joues rougis par le rire, elle s'assura que sa baguette n'était pas tombé dans sa chute tout en se relevant.

Une fois son fou rire réprimé, Jennifer garda cependant une moue moqueuse et un sourire provoquant. Oh non... Jenny n'avait pas peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couloir...non-désert...[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir...non-désert...[PV Jenny]   Un couloir...non-désert...[PV Jenny] EmptyLun 19 Mai - 1:01

Scorpius regardait devant lui, une poufsouffle qui se moquait...Quoi?! Non, ça ne marche pas ainsi avec Scorpius Malefoy, et puis c'est quoi ça...

-Regarde où tu marche!

Bête comme ses pieds...Et oui, assez rare non? Non. Le jeune Malefoy répondait avec autant de froideur que n'importe qui d'autre, voir peut-être même plus. La poufsouffle avait osé lui foncé dedans...

-T'a surement pas fait exprès, mais moi je m'en fout. Tu sais que tu risques grand en rentrant dans Scorpius Malefoy...

De la fierté...Non, c'était la simple impression de tous le monde, lorsqu'il prononçait son nom à voix haut, il y avait un espece d'écho et un lumière pointe sur lui...Ben non, je blague... cheers

-Je sais pas si tu as remarquer, mais tu es tous seul contre...Il se retourna regardant derrière lui, Tous ceux derrière moi. Tu n'as pas peur?

Moquerie, arrogance, tous un message de Scorpius,n'importe qui serait parti sans ajouter un mot. Mia sla poufsouffle resta là...Quoi!? Mais qu'est-ce qu'elle cherche à la fin....

-Bon, si tu veux être une héroïne dans ta petite maison, va enquiquiner quelqu'un d'autre, j'ai pas de temps à perdre avec toi.

C'est vrai quoi, quest-ce que'elle cherchait à prouver...Même le point faible de Scorpius est dur à trouver...Si il en a un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couloir...non-désert...[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir...non-désert...[PV Jenny]   Un couloir...non-désert...[PV Jenny] EmptyMer 21 Mai - 2:23

Le sourire provocant de Jennifer ne quittait pas ses lèvres. Elle adorait jouer les emmerdeuses avec Malefoy et Cortez car ils réagissaient exactement comme elle le voulait. En fait, les deux terreurs de Poudlard était bien semblable et bien prévisible. Dès que tu fais quoi que ce soit qui dérange leur routine de caïd, ils sortent les grands moyens. Aucune subtilité. De la baguette aux insultes, il n'y a aucune nuance.

Mais je regarde très bien... Moi... C'est quoi cette façon de tomber ? Tu te crois si fort... C'est pathétique...

Jennifer prit une pause et continua en imitant Malefoy.

Tu sais que tu risques grand en rentrant dans Scorpius Malefoy...

Elle poursuivit de sa voix normale cette fois.

Oh pitié ! Tu crois quoi ? Que je vais m'enfuir en hurlant !? Pas trop la grosse tête hein ! Tu m'as bien vu ? J'ai l'air d'avoir peur de toi ? Pff... C'est bien triste... Tu sais quoi... Un peu plus et j'aurais pitié de toi !

Jennifer avait l'air de s'amuser visiblement. Même lorsque Scorpius montra tout ceux qui était avec lui, elle resta de marbre. L'amusement était lisible sur son visage. De quoi rendre septique la plus naïve des personnes.

Tu sais Malefoy, j'ai des yeux pour voir... Par contre, toi, tu as pas l'air d'en avoir ! Si tu as une dizaine de personne qui te soutiennent pour me défigurer... Y'en a sans doute trois qui croient que je fais bien de te défier. Deux qui sont de ton côté mais qui m'aiment bien et trois qui restent neutres en restant derrière toi. Le seul qui oserait s'attaquer à moi dans tous ceux derrière toi. C'est lui... Lui qui m'a défendu... Dommage pour toi... Malefoy.

Jennifer savait qu'elle marquait un point. Restait à savoir si Malefoy allait l'avouer.

De plus, je te ferais remarquer que si tu as ta dizaine de personne, moi j'ai cette centaine de personne qui m'encourage derrière moi. Tout ceux qui passent dans ce couloir sont de mon côté. Bien sûr, ils n'osent pas s'afficher comme les tiens. Mais moi, ils restent plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couloir...non-désert...[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir...non-désert...[PV Jenny]   Un couloir...non-désert...[PV Jenny] EmptyDim 1 Juin - 3:48

Scorpius ne parut pas du moins étonner, que la poufsouffle le défie, c'est certains, au début il se demandait bien se qu'elle voulait, mais finalement il compris, oui exactement...

-Bravo, mais sérieusement va falloir que tu prennent un cours d'immitation parce que j'ai jamais vu une pire immitation de moi-même!

Pitié?! Elle avait presque pitié de lui?! Tant mieux pour elle, elle se prend pour qui, si elle veut attirer l'attention, elle devrait se trouver un autre passe-temps parce que celui là, elle ne risque pas de le garder.

-Tu devrait faire attention à se que tu dis, parce que les gens qui sont derrière moi n'ont strictement rien à faire de toi alors je ne voit pas pourquoi, il y en aurait un seul qui serait d'accord avec toi, sur le fais que tu "fais bien" de me défier, moi je crois que c'est toi qui est la plus pathétique de nous deux. Tu penses que tu sais tous sur moi, qund tu sais pratiquement rien, c'est la première fois qu'on se parle et a moins d'être complètement obsédé sur moi, et que t'ai fais des recherche, tu ne connais rien de rien sur moi.

Il regarda la poufsouffle avec son ai des plus méprisant, il n'essayait pas de se donner l'air dur, non il avait l'air dur, et il ne laisserait pas tomber à continuant son chemin comme si de rien. Non, elle l'avait chercher, elle allait payer....Une centaine?! Non, mais elle blague?

-Tu en as peut-être une centaine derrière toi qui t'encourage, mais ils n'osent toujours pas m'affronter, et même pas dans leur rêve, et puis tu sais quoi? Qu'il te soutiennent ne peut t'aider en rien, tu reste toujours seule à m'affronter et c'est surement lui des pire idée qui t'est jamais venu à l'esprit. Tous ceux derrière moi n'ont pas peur de toi, il pourrait te massacrer en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Quant à cette centaine de gens qui te soutiennet, il n'ose pas me regarder`, alors qu'il t'encorage mentale, tu crois que tu seras plus forte??

Il croisa les bras, n'attendant pas de réponse, il la regardait tous simplement, son humeur ne changea pas, mais il avait raison, ses petitsamis qui la soutenaient n'avait rien à voir, elle ne serait pas plus forte.

-Et puis, t'as prsque pitité de moi?? Et bien moi, j'ai carrément pitié de toi! C'est vrai, tu crois que je me pense fort, mais regarde-toi, tu te crois forte, même si tu me défie, tu auras juste une fièreté qui ne dureras pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couloir...non-désert...[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir...non-désert...[PV Jenny]   Un couloir...non-désert...[PV Jenny] EmptyMer 11 Juin - 3:41

[HJ. Désolé, j'ai été lente à répondre... Les joies des sessions d'exams...]

Jennifer avait une drôle de tête. Pas vexée, loin de là, mais son sourire arrogant était tombé. Et assez vite. Elle se retint de toutes ses forces de ne pas dire d'un ton badin :* Ben voilà, lui au moins il sait répliquer, mieux que Cortez*Heureusement, Jenny était en plein self-control.

Parce que tu as déjà vu beaucoup d'imitation de toi même peut-être ? Et de toute façon, je suis une fille, c'est bien normal que j'ai de la difficulté à interpréter un mec surtout un comme toi.

Dès que le Serpentard terminait une phrase, Jenny réagissait. Les réflexes et la répartie de la blonde l'impressionnait même. Habituellement, elle avait besoin d'un minimum de réflexion, mais ce Serpentard la mettait vraiment hors d'elle. Pourtant, elle restait calme et placide. Aussi bien attaquer un ennemi avec ses mêmes armes. Combattre le feu par le feu dit-on !

Tu sais, retourner les insultes des autres, c'est pas très original Malefoy. De plus, je n'ai jamais prétendu en savoir sur toi. Tu te crois si génial que j'aurais fais des recherches... S'il te plaît, ne me fais pas rire. Peut-être que je me trompe sur les personnes derrière toi. Peut-être pas. Et de toute façon, qu'est-ce que ça peut bien te faire, si tu es si sur de toi ?

Le Serpentard continuait sur sa lancée. Jennifer l'écoutait d'un air de plus en plus impatient. Vraiment, ce garçon l'agaçait. Mais au moins, il avait de la répartie, il fallait bien l'avouer.

Après l'autre rétorque du Serpentard, Jenn ouvrit la bouche mais elle n'eut pas le temps de répondre que le Malefoy enchaînait. Décidement, lui, quand il parlait....


Si... Ça me donne quelque chose... Premièrement, ça me donne des témoins. Et tu n'as pas besoin de connaître le deuxièmement. Mais si tu insistes, sache que le mental, que tu n'as pas puissant, est plus fort, et le sera toujours, que les poings et le corps. Oui, je crois que ça me rend plus forte. Ça oui. Et si toi tu y crois pas, ça ne changera rien pour moi.

Jennifer s'avança se rapprochant un peu plus du Serpentard. C'est à cette proximité de quelqu'un qu'on se sent petit, surtout quand on l'est, comme Jenn.

Si, j'ai pitié de toi. Et si toi, tu as pitié de moi, je prends ça pour un compliment.

C'est à ce point qu'une des répliques du Serpent qui provoqua le plus Jenn. "Tu te crois forte". L avoix de Jenn monta d'un cran, et on voyait toute la haine et la fureur qu'elle avait. Mêm esa voix habituellement toujours calmes était roque.

Oui ! Oui je me crois forte ! Mais je le suis ! Oui je suis fière ! Et je l'assume ! Je suis forte, JE suis fière. Je peux même être prétentieuse... Je ne suis pas parfaite et ne le cherche pas. J'ai peut-être peur, mais je cherche à les VAINCRE et je n'oublie pas de VIVRE par leur faute. Crois moi, si je l'aurais voulu, j'aurais bien pu être comme toi ou Cortez. Et tu peux dire que j'y ressemble aussi. Mais tant que moi, je crois que je suis différente, je resterai différente.

Jennifer avait viré au rouge. Cette fois, l'insulte l'avait touché. Peut-être qu'il ne fesait que retourner les siennes, mais tout de même... Le fait que Scorpius Malefoy avait raison la détruisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couloir...non-désert...[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir...non-désert...[PV Jenny]   Un couloir...non-désert...[PV Jenny] EmptyDim 6 Juil - 5:53

[HJ: moi aussi j'ai été lente...]

Scorpius s'emmerdait vraiment, il ne voyait absolument pas pourquoi il était encore là, ni pourquoi cette Poufsouffle y était aussi. Il était même rendu au point où il insultait, elle répondait, mais lui ne l'écoutait absolument pas. C'est seulement la dernière réplique de la Poufsouffle qui lui resortie en pleine face.

-Quoi?! Toi, différente?? Oui, c'est certaine, tu n'es ni comme moi ni comme Maria, ni même comme n'importe quel Serpentard. Tu es une Poufsouffle qui a totalement perdu la tête et qui crois qui me fait peur où bien que je vais avoir un peu de sympathie pour toi, seulement parce que tu m'aurais défier.

La phrase avait commencer avec un petit sourire au coin, mais plus elle avançait et plus le sourire disparaissait pour se transformer en dédain. Il détestait cette fille et ça paraissait, on le voyait sur son visage qu'il aurait aimé mieux pour elle ne l'avoir jamais croisé.

//PAS FINI!!!//

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir...non-désert...[PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir...non-désert...[PV Jenny]   Un couloir...non-désert...[PV Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir...non-désert...[PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources... [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Que l'aventure commence :: ~ Les méandres de Poudlard ~ :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser