Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou^^(ouais c'est ça...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coucou^^(ouais c'est ça...) Empty
MessageSujet: coucou^^(ouais c'est ça...)   coucou^^(ouais c'est ça...) EmptyLun 5 Mai - 4:31

Coucou tous le monde...

Bon ben c'est juste pour avertir que mon ordi ne vaut pas de la ma***, mais bon, je peux passer sur le forum, mais c'est très très lent, donc je vais poster les sujets quand je vais aller sur l'ordi de ma mère qui bogue aussi, mais moins... Je demande à ceux avec qui je m'eprètait à faire un sujet, mais j'essaiyerait de poster lorsque je vais revenir de Boston...Ça devrait être moins pire...


Merci^^

Votre dévoué Modos(Very Happy) Scorpy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou^^(ouais c'est ça...) Empty
MessageSujet: Re: coucou^^(ouais c'est ça...)   coucou^^(ouais c'est ça...) EmptyMar 6 Mai - 21:17

Tu devrai pltutôt dire

Votre Sadique Modos !! ^^

Mouaiee moi j'y vais a l'École ... quand je peut !! Je ferme ?? Bah si tu veux locker tu na qu'a le faire toi même dac ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou^^(ouais c'est ça...) Empty
MessageSujet: Re: coucou^^(ouais c'est ça...)   coucou^^(ouais c'est ça...) EmptyDim 1 Juin - 3:31

Je veut pas locker, j'ai d'autres choses à dire!!

Bon, en tout cas...

Moi et Maria, on a eu une longue semaines à cause de la pièces de théâtre, et on est même pas venu vous avertir, je suis vraiment vraiment désoler...

En tout cas, moi j'aurait penser que j'aurait eu le temps de venir, mais ça n'a pas été le cas...Bon après une dure semaines on est de retour en force, enfin, pour moi!!!Very Happy Et je vais de se pas répondre à Jenny et à Maria^o)

























Et puis là je Lock!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou^^(ouais c'est ça...) Empty
MessageSujet: Re: coucou^^(ouais c'est ça...)   coucou^^(ouais c'est ça...) EmptySam 21 Juin - 5:31

QUI A VERROUILLER??? (ah oui, c'est moi...)

Bon, donc moi et Mria on part pour un camp de théâtre du 21 au 27 ou 28 je sais plus, mais c'est juste pour dire qu'on ne passeras pas de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou^^(ouais c'est ça...) Empty
MessageSujet: Re: coucou^^(ouais c'est ça...)   coucou^^(ouais c'est ça...) EmptyLun 7 Juil - 23:46

Eh oui, je fais des double-post...même des triples post...Désoler....C'est juste pour que le monde remarque qu'il y a un nouveau message...

Donc, je ne pourrai pas être aussi actif qu'avant, vous l'avez surement remarquer...Bon, c'est juste que mes soeurs allait trop sur l'ordi puisqu'on est en vacances et ma mère à réduit, on a le droit d'y aller à partir de 5 heure la semaine et les fin de semaine n'importe quand, mais il faut pensé que j'ai deux soeurs qui vont beaucoup à l'ordi et un mère qui elle aussi va beaucoup à l'ordi, donc désoler, pour ceux avec qui j'ai des sujets, je vais être un peu plus long et désoler aussi pour mon rôle de modo...

Mais, j'essaie de passer le plus souvent possible...Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou^^(ouais c'est ça...) Empty
MessageSujet: Re: coucou^^(ouais c'est ça...)   coucou^^(ouais c'est ça...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou^^(ouais c'est ça...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Coin Détente :: ~ Plume à Papotte ~ :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser