Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMer 23 Avr - 13:54

Venez ici parler de tout et de rien ^^

N'hésitez pas red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMer 23 Avr - 22:03

alors


BOUH !


POUR MON PURE ET SIMPLE PLAISIR ! oups majuscule ! Et je suis trop parresseuse pour l'e recommencer ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyJeu 24 Avr - 3:06

HELLOOOOOWWWWW

Wo Wo Wo Wo....

Le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! On c'est tous ce que c'est Maria ^^ Vive la lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyVen 25 Avr - 2:22

WAIEEEEEEEEEEEEEEEE VIVE LA LACHETÉ !! JE T'ACOMPAGNE LA DEDAND JENNY-BOU !!!!!


P.S.: J'ai décider que je t'appellais Jenny-bou si ca ne te dérange pas évidemment ! What a Face

Donc de quoi pourrions-nous bien parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyVen 25 Avr - 2:42

Mais non voyons !!! Tu peux m'appeller Jenny-bou si tu veux... J'trouve que ça sonne ^^

vivemoi

Mais j'ai juste aucune idée de surnom à te donner... J'ai jamais été bonne là-dedans faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyDim 27 Avr - 6:16

Moi je ne dis pas vive la lacheté....Ah les filles... Suspect oui, je sais...(coucher scorpy' coucher...)

Donc, comme disait Maria, de quoi on parle...Very Happy

(je sais, je me suis embarquer comme ça, sans demander, je suis malpolie, ou devraitme tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyDim 27 Avr - 18:39

M'enfin ! La lacheté c'est trèsssss bien ! Et je te ferai remarqué que tu es très lache aussi ! Shocked

Mouais.... Bonne question.... Parlons pingouin !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyLun 28 Avr - 0:32

Je sais, je suis lache...

En parlant des pingouin, ça l'air qu'ils ont créer une combinaison pour un pingouin qui avait perdu des plumes...Ils lui ont fait une combinaison parce qu'il aurait trop froid, et sa combinaison irait sous l'eau... Shocked Pareil, faut vraiment vouloir!!!

Ah oui, pis le pingouin ça l'air qu'il s'appelle Pierre...Parce que c'est drôle vu que mon père s'apelle Pierre, pis ya un pingouin qui s'apelle Pier...

Oui, bon ok fakeuh...c'est ça lah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyLun 28 Avr - 2:46

Gnéééé ? Ça fait plus de 10 mois que je balance tout le monde avec mes pingouins mais c'est la première fois que quelqu'un me répond....

Tu peux répéter ça plus clairement... Parce qu'à ma connaissance y'a pas beaucoup de pingouin avec des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyLun 28 Avr - 12:17

Moi je pense qu'un pingouin ne ferait pas le poids contre un dromadaire aquatique...

Hey, mais pourquoi vous m'emmener vers la porte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyLun 28 Avr - 17:52

JE SUIS TROP PARESSEUSE POUR LIRE EN HAUT ......

Donc, je dit n'importes quoi !! Je pete le fun law moi ! What a Face

A que c'est pas bien ! Evil or Very Mad mais oui ! Twisted Evil

D'accord Evil consience ! Je suis d'Accord ... Bon je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyLun 28 Avr - 19:50

Oui, c'est bien Maria, couché, couché...

Ben moi je crois que les pingouins c'est meilleures......

Jenny, il y a un pingouin qui lui manque des plumes et on lui a fait une combinaison pour pas qu'il ait froid dans l'eau.....

C'est c'là...

Pour le faits des dromadaires aquatiques, est-ce que ça existe, ça me trotte dans la tête (je sais que ça n'existe pas, mais...)peut-être que ça viens juste d'être inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyLun 28 Avr - 19:57

WOW dromadaire aquatique ?? Et bien j'en ai manqué un GROS bout ! Donc me revoila me revoici ! Qui parle que les dromadaires aquatique n'existe pas !? Moi j'en ai un commme animal de compagnie a TEMPS PARTIELLE !??

D'accord, couché maria couché ...

Et puis bon ! POUR CE QUI EST DES ARAIGNÉ ANOREXIQUE , TE SOUVIEN TU Scorpy' de celle qui a tenté de m'entrainer avec elle ?? Et bien elle est REVENU !! Tan na nah ! Petit mot comme ca !


Elles sont diabolique ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad J'ai été tromatiser pendant des semaine a cause d'elle :O

Message subtille ....

Donc Moi c'est moi toi c'est toi !
Rapport ? Je ne crois pas ... passons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMar 29 Avr - 0:10

Ah.... ! Je viens de comprendre... Retardée moi ??? Mééééééé non !!!! Voyoonssss !

Non je te dit ça existe un dromadaire aquatique ! C'est très joliiiiii ! Et puis contrairement au dromadaire-de-terre, ils varient dans les teintes de verts et bleus !!! Moi j'aime bien les dromadaires aquatiques...

Malgré tout, je doit avouer que les Béluga-de-Rue sont très beau aussi... Surtout avec de l'auto bronzant....

Bref...

C'EST VRAI ÇA !!!! LES ARAIGNÉE ANOREXIQUE SON CRUELLEEEEEEEEUUUUUHHHHH ! Elles ont tenté de prendre ma 'tite soeur...

Mais j'en aurais été débarassée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMar 29 Avr - 13:37

Shocked Je viens de trouver des personnes encore plus dingueuh que moi Shocked

MDR :!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMar 29 Avr - 19:32

CA C'EST MOIIIII !!!
Il faut bien des fout pour le fofo non ? Et bien je suis la candidate parfaiteuhhh !
Ouaie -.- je sais pour les araigné, elle sont diabolique !! Mais celle qui ne sont pas anorexique sont tout chou !! ... Désolé plus fort que moi ......... Donc

Les dromadaire aquatique ... Je sais que ca existe j'en ai un !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMar 29 Avr - 20:55

Moi aussi, je suis folle.........Oui, j'ai bien dit Folle...!!

Eh, mais en passant moi j'ai jamais vu de dromadaire aquatique, et je vous croient que ça existe....Mais j'ei demander à ma mère pour un béluga-de-rue, mais elle veut pas...Je lui ai dit que ça ne prennait pas de place, mais elle ne veut pas...bouhh

Donc bah c'est ça...lah il faudrait que je me clame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMer 30 Avr - 1:11

FOLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEUUUUUUHHHH !

Hey j'ai scanner quelques choses (Enfin j'essaie) qui fait un résumé de différents flood !

C'est garni....

Après on me demande ce que je peux bien faire en cours pour toujours copier les notes des autres alors que les profs croient toujours que je travaille ^^

Non je suis pas studieuse


Quoooooooiiii ? Mais voyons un béluga-de-rue ça prend pas de place ! En plus il y en a à tailles rétractable !!!

Allez ! C'est quand ta fête on va se cottiser pour t'en acheté un !

Ah moi non plus je n'ai pas de dromadaire aquatique... J'ai un béluga-de-rue et une mouche perturbée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMer 30 Avr - 16:17

Lol ouaie moi aussi j'écoute jamais en classe ... mais on dit que je suis une bolle ... -.-

J'étudie jamais et je fais jamais ce que les profs me disent et en plus je m'endort sur mes exames ! Lol aller savoir pourquoi je dépasse la moyenne de classe ...Je copie toujours sur les autre... pas dans les exames mais les notes pi les dev's ! ... Le pire dans tout ca c'Est que tout le monde vien me voir dans TOUTES les matière pour que je les aides ... Suspect Si vous ne me croyez pas demandez a Scorp'y ! ...

Ouin ... Passons !
Moi j'en veux un Bélugua -de-rue mais j'ai déjà un dromadaire aquatique a temps partielle ... Alors je ne epux pas Sad C'est triste hien ?

J'ai une idée je vais tuée mon dromadaire copmme ca je pourrais en avoir un autre .


NONNNNNNNNN je ne peut pas faire ca !

Je vais devoir attendre l'heure de sa mort puis je vais avoir mon Bélugua-de-rue .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyJeu 1 Mai - 0:26

Je suis pareil comme toi ! Sauf que j'ai la décence de pas m'endormir sur les exames...

Juste sur les cours normaux....

Sauf que demain j'ai mon exam de français (75% de l'année en écriture)

Et ce soir j'ai la nuit blanche (Tout ceux de sec. 1 qui ont pas fini le livre se jettent comme des malades sur l'ordi toutes la nuit pour finir le travail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyJeu 1 Mai - 18:01

Hen hen ... Moi je m'endort parce que les exam' sont trop plate et facile Ouaip... je suis rebelle ! ... XD nan j'rigole qu'a moitier

Ah les exam' de francais je trouve que c'est les plus facile ! Mais nous on vient de finir une rédac que l'on va envoyé A Mr Harper ... Sur la guerre ! J'ai aimé ca Suspect Suspect Suspect Comprenez pourquoi ? MOI NON !

Et puis Moi je suis toujours une des première a finir les livre en Sec 3 ! Ouaip je lis beaucoup ! J'aime bien lire .... Les GROS livres ! What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyVen 2 Mai - 1:42

Ah Ah ! Moi j'suis en sec. 1 et cet été j'ai lu les livres de 3 sans m'en rendre compte..... Ça va aider dans les exams !

JE VAIS COULER MON FRANÇAIS ÉCRIT !

J'ai pas eu le temps de finir je stresse Neutral

M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMar 6 Mai - 20:59

Mouaip moi j'ai fini lexam' de math et c'est facile une fois que j'ai compreis qu'il ne fallait pas multiplier 2,4537 x 10 -²³ et 9,34985 x10-³² et qu'il fallait les additionner ! lol Ya aussi la 2e partie ! Qu'il fallait faire le produit croisé de 100x a la deux + 160x lol oké c'est beau c'est de l'algèbre ... je me taie !

Je ne suis pas sur des chiffre je ne m'en rappelle pas je marque a peut près n'importe quoi !! hi hi !

Moi je ne sais pas si vous connaiser L'autre ? le livre de Pierre bottero ?? J'ai fini le tome trois en même pas une journée ! Hihi couché Maria couché ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMar 6 Mai - 21:38

Purée...
Quand je vois autant de chiffres, je prend mon précieux bac L et je lui fais des bisous, pour éviter la migraine Laughing
Quel courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons EmptyMer 7 Mai - 1:37

Ouin l'algèbre.... Moi j'aime ça sans joke !

Tant tôt au lieu de faire ma matière en classe je suis allé dans celle de 2 pour faire de l'Algèbre.... PLus intéressant que les conneries qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty
MessageSujet: Re: Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons   Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Flood, Tu Flood, Nous Floodons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Coin Détente :: ~ Plume à Papotte ~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser