Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repartition de Thibault Karter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repartition de Thibault Karter Empty
MessageSujet: Repartition de Thibault Karter   Repartition de Thibault Karter EmptyMar 22 Avr - 22:08

~¤~ Généralité ~¤~




Like a Star @ heaven Nom :Karter
Like a Star @ heaven Prénom :Thibault
Like a Star @ heaven Surnom :Thikter
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge :22-04-1999
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine :Née a Barcelone et d'origine Anglaise et Francaise
Like a Star @ heaven Degrés d’étude :1ere année de sorcelerie
Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition :devenir le meilleur sorcier pour faire reigner l'ordre en Irac

Like a Star @ heaven Histoire du personnage (minimun 20 lignes pleines) : Je suis née a BARCELONE,je n'ai ni frere ni soeur.Mes parents s'appellent Jack et Laurence,ils m'ont tres bien elevé.Mais le jour de mon anniversaire,celui de mes 9 ans,mon pére eu un accident de voiture tres grave,il resta deuxsemaine dans le comma ,il deceda ensuite.Ma mere été ne s'en reméttra pas , ensuite les galére s'enchainerent,ma mere perdu son boulot.On vivait dans la misére ,elle ne tenait plus,elle se suicida deux mois apres la mort de mon pere. Je n'avait donc plus de famille, je me demender pourquoi s'été arriver à moi et à mes parents. Le desespoire se voyait des que l'on croisait mon regard,je fut placer dans une famille d'acceuille.C'etait la famille Bergotine, une famille tres charmante et tres acceuillante, je me plaisait bien mais seul inconvéniant c'etait une maison de campagne , je n'avait pas d'amis,je ne connaissait personne.Un jour ,alors que j'avait 13 ans, je recu une lettre venant de Poudlard qui me disait que j'etait invité a venir a Poudlard pour m'y inscrire seulement ma famille d'acceuille ne voulait pas,j'ai tout fait pour les convaincre mais rien ne fut assez a leurs gouts. J'ai donc passientez et aujourd'hui c'est mon anniversaire ,je suis ici a Poudlard pour m'y inscrire,je me suis teint les cheveux hier en rouge, pour marque l'evenement.Voila je vous est tout raconter
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance :Famille Karter et Famille Gongibarde
Like a Star @ heaven Sang :???

~¤~ Attribut ~¤~





Like a Star @ heaven Caractère : Je suis plutot gentil avec ce qui me respectent par contre si l'on me cherche je peut devenir tres mechant et agressife.Mais il faut vraiment pousser pour m'enerver.Sinon je suis tres flemard,donc qui dit flemard dit bordelique,et oui je suis tres bordelique,je laisse tout trainer,les livres,les CD ... Je pensse que je suis assez facile a vivre,j'ai dit je pensse.
Like a Star @ heaven Physique : J'ai les cheveux brun,ah non que je suis bete,maintenant j'ai les cheveux rouge,je me les suit teint pour mon arriver a Poudlard.J'ai des yeux entre le bleu et le vert.Je fait 1m82 pour 75kg. Je suis assez musclé mais je n'est pas un tres beau nez enfin je l'aime pas trop mais je fait avec.J'aime bien m'habillée pas comme les autres.J'aime bien etre originale.
Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) :Mathew Bellamy
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom
:Un Perroquet qui s'appelle Jimmy Hendrix
Like a Star @ heaven Forme du patronus :je ne sait pas
Like a Star @ heaven Baguette ? :
Like a Star @ heaven Ses phobies :LES SERPENTS
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection :
Like a Star @ heaven Matière préférée et détestée :J'adore le cours de defense contre les forces du mal et je deteste les cours de potion
Like a Star @ heaven Sorcier admiré ? :Harry PotterLike a Star @ heaven Atomes crochus : Je n'est pas d'ami

Like a Star @ heaven Rp d’une dizaine de ligne minimum sur le thème de votre choix, en respectant les règles énoncées dans le règlement. Thibault qui venait tout juste de partir de chez lui repris la lettre qu'il avez recu lors de ses 12ans,il ena maintenant 18. Cette lettre lui disait de prendre le train voie neuf trois quart.
Il parti alors a la gare,une fois arriver il chercha la voie neuf trois quart mais il ne trouvea pas alors il se dirigea vers un agent de la SNCF[HJ:pardon je ne savait comment dire sa] pour lui demender :

-Excuser moi Monsieur ou et la voie neuf trois quart
L'agent lui repondit en rigolant
-Il n'ya pas de voie neuf trois quart monsieur
Thibault ne comprenant pas continua a chercher en pensant
*C'est pas possible ou est cet fichu voie neuf trois quart*

~¤~ Vous ~¤~




Like a Star @ heaven Prénom :Thibault
Like a Star @ heaven Age :13 ans
Like a Star @ heaven Passion :Le Football
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif par Lilith
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum :Le concept
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum :La presentation c'est vraiment pas mon truck d'ecrire une histoire longue surtout que je n'est pas beaucoup de temp
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ?Par un top des forum de HP

[Pardon pour l'avatar il est pas super ,il suffit que mon frere me reinstalle photoshop et mon histoire je sait c'est pas tres long mais j'ai fait de mon mieu j'espere que ca ne va pas vous perturber . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repartition de Thibault Karter Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Thibault Karter   Repartition de Thibault Karter EmptyJeu 24 Avr - 20:18

Bonjour.

Un peu de patience s'il te plait, et hévite les doubles postes. N'ayant plus internet, et ne pouvant y venir qu'en coup de vent, Lilith doit gérer seule le forum, ainsi que nos 3 autres en communs. Donc, ne t'inquiète pas, elle va venir passer sur ta fiche. Il va falloir vous montrer patient. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repartition de Thibault Karter Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Thibault Karter   Repartition de Thibault Karter EmptyVen 25 Avr - 5:29

Je vais donc répondre...

Eum, premièrement, ton histoire est très bonne, mais il faudrait que tu parle en il et que tu décrive ton personnage pas en je, mais comme si tu parlait de quelqu'un d'autre. Il te manque aussi quelques lignes, mais je ne sais pas si les admis son sévère là dessus.

Surveille t'es fautes, tu en as beaucoup si tu veux va sur www.bonpatron.com c'est un correcteur.

Tu as le bon nombre de lignes pour ton RP, par contre certains lignes ne sont pa scomplète et ne compte pas...Fait attention.

Je pense qu'il faudrait que tu en rajoute un peu dans caractère parce que c'est ce qui aide à repartir. Peut-être aussi dans la présentation physique. Dans les deux aussi il faut que tu écrive en il et non en je...

Pour le sang, c'est si tu es sang mêlé, sang pur(il y en a de moins en moins) ou sang moldu.

Pour finir, tu commence à Poudlard à 11 ans, je ne sais pas si il y a quelques choses que j'ai mal compris, mais tous élèves qui entre à Poudlard doit avoir 11 ans.

Pour être validé et repartie, il te faudra ton avatar, si tu as le moindre probleème pour ça, je peux t'en faire un jusqu'à se que ton frère ait remis Photo shop.

Donc voilà et bonne édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repartition de Thibault Karter Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Thibault Karter   Repartition de Thibault Karter EmptyVen 27 Juin - 12:16

Plus de new. Fiche déplacée dans refusée. Envoyer un Mp pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartition de Thibault Karter Empty
MessageSujet: Re: Repartition de Thibault Karter   Repartition de Thibault Karter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition de Thibault Karter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Présentation élève :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser