Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec Maria Empty
MessageSujet: Avec Maria   Avec Maria EmptyJeu 17 Avr - 18:19

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des élèves, des méchants ect.) => N'importe qui, tout le monde me plait, que se soit un élève ou un professeur ; un méchant ou un gentils ; un jeune ou un adulte ...

Like a Star @ heaven Nombre de personne ? => J'aimerais bien être simplement deux.

Like a Star @ heaven Emplacement du RP? => Au choix, cela dépenderas de la personne qui voudra bien le faire avec moi, je parle du RP la ...

Like a Star @ heaven Nombre de rp en tout voulu? (Attention pas plus de 3 Rp en cours)=> 3 Puisque c'est le maximum ! Allons-y pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria   Avec Maria EmptyVen 18 Avr - 4:38

Avec moi cheers

Je vais me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria   Avec Maria EmptyVen 18 Avr - 20:38

Euh... petite question... qu'est-ce que c'est que ce nouveau concept de limiter le RP à un nombre de personnes Suspect ? Et les autres, alors, ils ont pas le droit de jouer? Tout le monde devrait pouvoir participer à n'importe quel RP, non? Avec tous les super endroits que les créateurs nous ont concoctés, en plus (une boîte de nuit à Poudlard Shocked Laughing )!
Surtout que, sans vouloir faire ma rabat-joie, on est que 13 membres Razz
Pis aussi, pourquoi vouloir des méchants et des gentils? On découvre la personnalité de chacun au fil du jeu, on met pas des étiquettes comme ça avant même de jouer, roooh!
Bref, voilà ange

EDIT SCORPY:

Eh bien le nombre de personnes, c'est parce que souvents lorsqu'on est beaucoup pour un RP on oublie certaines personnes, et parfois on aime mieux être seulement deux, si tu veux tu peux créer un section ou toi tu demande qui tu veux, et où tu mets le nombre de personnes que tu veux...et pour les gentils, méchants, c'est que certaines personnes ont leur idée dans leur tête et pour un certains RP il veulent quelqu,un de méchant et pour d'autre, ils ont besoins d'un adulte, des trucs comme ça. Si tu n'est pas d'accord avec se que la personnes veut, tu n'as qu'a pas faire de RP avec cette personnes...

Et merci de bien vouloir aller dans la section question...pour ce genre de messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria   Avec Maria EmptySam 19 Avr - 2:33

Bah avant il y avait beaucoup plus de memebre sur ce forum donc il fallait limité, et puis si tu a envie de faire un Rp avec une telle personne je te signale que c'est très désagréable quand quelqu'un simmise dans ton jeu avec l'autre personne !

Et puis je sais que le règlement ne peut pas plaire a tout le monde mais c'est telle que nos Chères administratrice l'ont décidé, si tu a des problème avec celui-ci tu n'a qua en faire part a Solstice ou Lillith...

Elle sont très gentille ! ^^

D'accord avec toi Scorpius , tu décide ou il faut faire notre RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria   Avec Maria EmptySam 19 Avr - 2:38

Désoler, Maria, tu as poster en même temps que moi je postait...

On pourrait peut-être le faire dans la salle commune??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria   Avec Maria EmptyMar 22 Avr - 1:48

Parfait !Et comme je te connais c'est moi qui commence non ??

Donc attend un peu d'accord, mais droit pour aller a l'ordi sont très réstrinte ces temps si , ma mère me l'interdit pour une des raisons inconnues, pas totalement mais plus souvent ! Donc, ca ne devrait pas être très très long alors patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria   Avec Maria EmptyMar 22 Avr - 4:29

C'est toi qui le propose, je ne voit pas pourquoi je dirais non... Very Happy

C'est beau, je peux attendre...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria   Avec Maria EmptyMar 22 Avr - 20:32

Splendide ! Donc je ferme se sujet ! ^^ Comme ça j'aurait le temps de pouvoir te répondre et au autre affaire aussi donc




~ LOCK ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Maria Empty
MessageSujet: Re: Avec Maria   Avec Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Coin Détente :: ~ Plume à Papotte ~ :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser