Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lupin Ted, dit Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Lupin Ted, dit Teddy Empty
MessageSujet: Présentation Lupin Ted, dit Teddy   Présentation Lupin Ted, dit Teddy EmptyMar 15 Avr - 11:34

~¤~ Généralité ~¤~



Like a Star @ heaven Nom : Lupin
Like a Star @ heaven Prénom : Ted
Like a Star @ heaven Surnom : Teddy
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge : 19 avril 1998, 19 ans
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Né à Sainte Mangouste, Londres. Anglais

Like a Star @ heaven Cursus suivit : Etudiant de première année à la fac magique, en médicomagie (=> Cursus commun : Cours de Potion, Cours de métamorphose, Cours d'enchantement, Cours de magie poussée, Cours de vols sur balais ; => Option pour les futurs médicomages : Etude de plantes magiques soignantes, Cours de soins)
Like a Star @ heaven Métier envisagé : Médicomage

Like a Star @ heaven Histoire du personnage (minimun 25 lignes pleines) :
Ted Lupin est né en avril 1998 durant la terrible guerre qui opposait les résistants de l’Ordre du Phénix à Voldemort et ses mangemorts. Teddy, tel est son surnom, est le fils de Nymphadora Tonks et de Remus Lupin ; et il est le filleul du célèbre Harry Potter. Il ne put malheureusement pas connaître ses parents car ils furent tués peu après sa naissance. Il a été élevé par sa grand-mère maternelle, Andromeda Tonks et a passé beaucoup de temps chez les amis de ses parents, Harry, Ginny, Ron et Hermione… Très tôt il est apparu que le jeune garçon possédait les mêmes capacités que sa mère ; c'est-à-dire qu’il était un métamorphomage ce qui ravit son parrain qui l’aurait bien vu travailler au sein du Ministère… Ses proches furent également ravis de constater qu’il n’avait pas hérité du « problème de fourrure » de son père… Excepté la découverte de ce don, le reste de sa petite enfance se passa paisiblement, Ted étant un enfant discret. Il passait le plus clair de son temps avec les enfants Weasley et Potter, qu’il divertissait grâce à ses métamorphoses originales…

Cependant, lors de sa première année d’étude, le garçon ne fut pas un très bon élève ce qui était sûrement dû au manque de surveillance parentale. Son parrain, ne voulant pas le voir échouer ses études le prit sous son aile… et l’aida beaucoup durant ses années de scolarité à Poudlard. Ses résultats s’améliorant de plus en plus, Ted se mit à réfléchir à son futur métier… Il aimait par-dessus tout la métamorphose, les cours de potions ainsi que ceux de botanique et se dit que le métier de médicomage lui conviendrait tout à fait… Il étudia avec encore plus d’intérêt, au grand plaisir de Harry, ce qui lui permit d’obtenir d’excellents résultats pour ses BUSEs puis pour ses ASPICs. Sa septième année à Poudlard fut l’une des plus marquante pour le jeune homme. En plus, d’avoir été accepté en fac ; c’est durant cette année qu’il osa enfin avouer ses sentiments à Victoire Weasley, la fille de Bill et Fleur. Après sa scolarité au château de Poudlard Ted s’inscrit immédiatement à la fac magique et plus précisément en médicomagie. Comme tout les autres élèves de la fac il aurait des cours de Potion, de métamorphose, d'enchantement, de magie poussée et de vols sur balais. Comme options pour les futurs médicomages il aurait étude de plantes magiques soignantes et cours de soins.
Son parrain soutint tout à fait son choix d’étude malgré le fait que lui et d’autres personnes pensaient qu’entrer au Ministère aurait été une bonne idée…

Teddy a maintenant bien changé depuis sa première année de scolarité et prend ses études très à cœur car devenir médicomage est le métier dont il a toujours rêvé. De plus, il prévoit par la suite de s’installer avec celle qu’il aime depuis maintenant deux ans, Victoire Weasley. C’est donc un jeune homme motivé qui va faire son entré à la fac magique.

Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : Ses deux parents sont décédés et il n’a pas de frère et sœur.
Like a Star @ heaven Sang : pur

~¤~ Attribut ~¤~



Like a Star @ heaven Caractère : (minimum 6 lignes pleines)
Teddy est un jeune homme très enthousiaste et toujours souriant. Il ne se laisse pas facilement emporté par la colère et lorsque c’est le cas c’est qu’il y a une bonne raison à cela. Même s’il aime la compagnie de ses semblables, il lui arrive parfois de s’isoler dans ses moments de tristesse. En effet, il est toujours aussi difficile pour lui d’avoir grandi sans ses parents… Il est d’ailleurs quelque peu, voir même beaucoup timide quand il est entouré de personnes qu’il ne connaît pas et comble du comble c’est à ce moment que la maladresse héritée de sa mère est la plus flagrante… Il a aussi pour défaut son étourderie qui lui joue parfois de mauvais tours… surtout lorsqu’il lui arrive de rêvasser en cours. Enfin, Teddy est une personne de confiance qui serait près à tout pour aider ses amis.

Like a Star @ heaven Physique : (minimum 6 lignes pleines)
Ted Lupin est un jeune homme athlétique d’1 m 80 avec un physique assez banal… Il n’est ni trop mince, ni trop musclé et adore changer de style vestimentaire comme il change de look. En effet, grâce à ses capacités de métamorphomage il modifie souvent la couleur de ses cheveux… souvent pour amuser ceux qui l’entourent ou suite à des paris en tout genre. Cependant, en temps normal ses cheveux sont de couleur châtains, et Teddy les laisse la plupart du temps en bataille. Ses yeux sont d’un gris très clair… mais comme pour ses cheveux il lui arrive parfois d’en changer la couleur. Concernant ses tenues vestimentaires, même s’il aime le changement, Teddy porte est souvent en jean, t-shirt car il trouve cette tenue pratique.

Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Matt Dallas
Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Chat blanc, Snowbell
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Loup
Like a Star @ heaven Baguette ? : Bois d’Erable avec un crin de licorne, mesure 27,5 cm.
Like a Star @ heaven Ses phobies : Perdre un proche, en particulier Victoire.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Cours de métamorphose, Cours de Potions et Etude de plantes magiques soignantes.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Il s’entend bien avec les amis de ses parents, Victoire et ses camarades… Il déteste les gens hautains et irrespectueux.

Like a Star @ heaven Rp d’une dizaine de ligne minimum sur le thème de votre choix, en respectant les règles énoncées dans le règlement. (Pour les postes vacants, c’est minimum 20 lignes)
Contrairement à ses habitudes, aujourd’hui Ted n’avait pas été l’un des premiers à sortir de classe quand la cloche avait retentit dans les couloirs du château… S’il avait traîné à la fin du cours c’était pour de bonnes raisons… En effet, le jeune Gryffondor avait rejoint le professeur de Botanique pour lui demander des conseils et savoir si ses futurs projets étaient oui ou non réalisables par rapport à ses résultats… Son enseignant n’avait pas hésité une seconde en lui disant qu’il était bien parti pour réussir mais que ces études n’étaient cependant pas simples… C’est avec un certain soulagement que Teddy était sorti prendre l’air près du lac…
Il se rendit près de l’arbre au pied duquel ses amis et lui avaient l’habitude de se retrouver et s’allongea dans l’herbe. Le Gryffondor ferma les yeux et réfléchit… Etant donné qu’il avait en quelques sortes eut l’accord de trois de ses professeurs concernant ses futurs études, le jeune homme se dit qu’il pourrait en parler à son parrain lors des prochaines vacances… Même si ce dernier lui avait conseillé le Ministère de la Magie…
En parler à son parrain… cette pensée attrista le jeune homme... Tous les jeunes de son âge parlaient de ce genre de projet avec leurs parents mais cela lui était malheureusement impossible… Il se rendit également compte qu’il ne savait même pas ce qu’ils auraient aimé qu’il fasse… Sa mère était auror, peut-être qu’elle aussi aurait aimé qu’il entre au Ministère de la Magie… Et son père ; il avait été enseignant à Poudlard… Est-ce qu’il aurait voulu que son fils suive sa voie ? Il n’en savait rien et ne le saurais jamais…
Teddy se redressa pour s’asseoir, fourra sa main dans l’une des poches de son jean et en sortit une photo. L’on pouvait y voir sa mère et son père qui tenait un bébé aux cheveux bleus… Tous deux affichaient un merveilleux sourire malgré la terreur qui régnait à cette époque… Le Gryffondor fixa l’image en essayant d’imaginer les conseils que ses parents auraient pu lui donner si ils avaient été là…


- Toi ça ne va pas…, murmura Victoire en s’asseyant gracieusement aux cotés de Ted.

Le jeune homme rangea la photo et reporta son attention sur la jeune fille qui venait de le sauver de ses tristes pensées… Il tenta de dissimuler sa tristesse en lui souriant…

- Pourquoi tu dis ça ? demanda-t-il en plongeant son regard dans celui de la jeune fille.

- Tes cheveux…! répondit la fille Weasley. Ils sont noirs quand tu n’as pas le moral…

Ted se pencha un peu pour voir son reflet dans le lac et, effectivement, ses cheveux étaient devenus d’un noir corbeau sans qu’il ne le veuille.

- Quelle observatrice ! Tu trouve que c’est mieux comme ça ? demanda le jeune homme en secouant légèrement la tête ce qui eut pour effet de teindre ses cheveux en bleu.

- Un peu flashy mais c’est mieux, répondit Victoire en riant.

Ted observa la jeune fille… Elle lui avait rendu sa gaieté habituelle comme à chaque fois qu’elle se rendait compte qu’il n’allait pas bien. Elle était la seule à y parvenir, l'unique personne qui lui faisait cesser de croire qu’il était seul… C’est pour toutes ces choses qu’elle lui apportait qu’il l’aimait tellement… mais sa timidité faisait que jamais il ne lui avait dit, ni même montré… Mais à cet instant, il oublia cette timidité et s’approcha de la jeune fille pour prendre doucement sa main dans la sienne… Il lui sourit ensuite et lui offrit un tendre baiser…


~¤~ Vous ~¤~



Like a Star @ heaven Prénom : Sab
Like a Star @ heaven Age : 25 ans
Like a Star @ heaven Passion : dessin, littérature, sorties… et plein d’autres choses ! ^^
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif par Solstice
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : L’intrigue
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : Euh… rien pour le moment.
Like a Star @ heaven Comment l’avez-vous connu ? Top site


Dernière édition par Ted Lupin le Ven 18 Avr - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Lupin Ted, dit Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lupin Ted, dit Teddy   Présentation Lupin Ted, dit Teddy EmptyMer 16 Avr - 5:27

Alors wow, j'ai rarement vu des fiche aussi complète. Je pense que c'est bon, tu n'as pas beaucoup de fautes, certaines doivent êtes des fautes de frappes, mais elle sont bien cachées.

Quant à moi je te validerais, mais j'ignore si j'ai le droit, je suis juste modo, alors j'aime mieux attendre, mais j'ai rien vu à recorriger:)

Bravo! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Lupin Ted, dit Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lupin Ted, dit Teddy   Présentation Lupin Ted, dit Teddy EmptyMer 16 Avr - 14:20

Contente que ma fiche de présentation soit bonne.

Pour les réservations de l'avatar et du patronus, j'attends que ma fiche soit validée. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Lupin Ted, dit Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lupin Ted, dit Teddy   Présentation Lupin Ted, dit Teddy EmptyMer 16 Avr - 21:09

Bonjour et bienvenue Ted.

Bon et bien, j'ai juste à te valider. ta fiche est superbe, bravos. Pour réserver les patron' et vava, c'est comme sur marau, c'est dans le forum 'new' Voilà. Bienvenue ici ^^ j'espère que tu t'y plairas

Un tit' truc quand même ^^ Ton sang est pure vu que tes parents ont tout les deux des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Lupin Ted, dit Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lupin Ted, dit Teddy   Présentation Lupin Ted, dit Teddy EmptyJeu 17 Avr - 8:12

Pour le sang j'ais mis mêlé car il n'est pas tout à fait pur puisque l'on sait qu'Andromeda Black a été déshéritée pour s'être mariée à un sorcier d'ascendance moldue...
Et les sangs purs n'ont pas de moldus dans leur arbre généalogique non ?

Une question : Je dois mettre quoi dans le pense-bête ---> statut ?



EDIT de Solstice

=> Pour le sang, tu peux être de sang pure, mais ne venant pas d'une ligné de sorcier qu'ils l'ont été. Tes deux parents sont sorciers, donc toi tu es de sang pûre. Harry est considéré comme telle alros que sa mère a des parents moldus ^^

=> Pour le statut, tu dois mettre étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Lupin Ted, dit Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lupin Ted, dit Teddy   Présentation Lupin Ted, dit Teddy EmptyJeu 17 Avr - 18:25

Bonjour, Bienvenue sur le nouveau forum de Poudlard !

Sincèrement, je dois poster un message ici pour te dire que j'adore ton histoire, et en faite, j'adore ta répartition.

Sérieusement, elle est très belle et bien fait. Et aussi j'adore ton RP !

C'était juste pour te dire cela, donc ....
Désolé du petit dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Lupin Ted, dit Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lupin Ted, dit Teddy   Présentation Lupin Ted, dit Teddy EmptyVen 18 Avr - 8:17

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lupin Ted, dit Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lupin Ted, dit Teddy   Présentation Lupin Ted, dit Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lupin Ted, dit Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonks-Lupin-Malefoy-Nymphylia-Greengrass-Capryly [2/11 Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Présentation Etudiant :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser