Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir Graff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devenir Graff Empty
MessageSujet: Devenir Graff   Devenir Graff EmptyDim 13 Avr - 20:46

Si vous voulez devenir un/une graff sur ce forum, veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite de se message. Seuls les graffs peuvent répondre aux demandes.


Code:
[color=royalblue][u]Pseudo :[/u][/color]

[color=royalblue][u]Age:[/u][/color]

[color=royalblue][u]Depuis combien de temps faites vous des créations :[/u][/color]

[color=royalblue][u]Motivations :[/u][/color]

[color=royalblue][u]Lien vers votre Gallery:[/u][/color]


Graff du forum :

Like a Star @ heaven Solstice
Like a Star @ heaven Lilith
Like a Star @ heaven Scorpius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenir Graff Empty
MessageSujet: Re: Devenir Graff   Devenir Graff EmptyJeu 17 Avr - 4:42

Pseudo :Scorpius MALEFOY

Age:15 ans

Depuis combien de temps faites vous des créations : ça fait tellement longtemps que je ne m'en rapelle plus...mais ça doit faire au moins deux ans

Motivations :J'adore faire des créa et puis ça deviens lassant de toujours en faire pour moi...alors j,aimerais bien en faire pour d'autres...

Lien vers votre Gallery:Je n'ai pas de Gallery, il faut que j'en crée une? je peux en créer une, mais c'est moi qui ai fait mon avatra, et puis ben j'en ai une, mais sur un autre site...

Je le met au cas où...

http://poudlarddarkside.gooforum.com/coin-des-artistes-f141/bah-mes-creationsd-t112.htm

Mais, je n'est pas seulement des kit, j'ai des montages aussi.

Dites-moi si je dois créer une gallery;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenir Graff Empty
MessageSujet: Re: Devenir Graff   Devenir Graff EmptyJeu 17 Avr - 18:14

Pseudo : Maria Cortez

Age: 13 ans ( Pour Maria .... ) ; 15 ans ( Pour Moi... )

Depuis combien de temps faites vous des créations : Je ne saurais dire, ca ne fait pas SI longtemps que cela, mais tout de même, de plus il sont assez bien réussi, non ?

Motivations : J'aime bien faire des Avatars et des Signatures, tout ce qui est graphisme, j'adore. De plus, lorsque moi j,en crée, c.est toujours pour Maria Cortez ou mes amies, alors je trouve cela amusant d'en consevoire pour d'autre personnes !

Lien vers votre Gallery: J'en suis navré, mais je n'est pas de gallery, si vous voulez, je peux vous envoyer se que j'ai fait par MP ou bien ici même, mais pour l'instant, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas vous les montrer ( Je suis à l'école ... cours de PPO ... Ce n'Est pas intéressant je sais ... ) Alors vous me le direz !

Et puis mon avatar est de moi, elle n'est pas super mais j'en fais des meilleures ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenir Graff Empty
MessageSujet: Re: Devenir Graff   Devenir Graff EmptyMar 22 Avr - 11:14

Coucou ^^

Désolé du retard, même en vacance, j'ai pas une minute à moi, vive les révisions pour les partiels :/

Donc alors Heu Scorpius je vais te dire oui pour les graphs ... Pour t'encourager, tu as une bonne base il faut simplement t'améliorer un peu ... Si tu veux des conseils je suis là (n'hésite pas, ma boite MP est là Smile )

Et Maria, avec un seul vava j'ai du mal à prendre ma décision, si tu pouvais m'envoyer deux ou trois créas, par MP s'il te plait emu

Encore désolé à vous deux pour cet énormme retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenir Graff Empty
MessageSujet: Re: Devenir Graff   Devenir Graff EmptyMar 22 Avr - 20:37

Oui parfait je vais t'envoyer cela ca ne devrai pas être trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Graff Empty
MessageSujet: Re: Devenir Graff   Devenir Graff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Graff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir partenaire du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Coin Détente :: ~ Miroir du Rised ~ :: Demandes de Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser