Le futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard

le-futur-de-poudlard.forumgaming.fr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour avoir un poste vacant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:11

Like a Star @ heaven Rôle demandé => Harry Potter
Like a Star @ heaven Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...) Réformateur
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier => Je suis Maxime John
http://renaissance.forumsactifs.com/salle-a-manger-f14/un-repas-renaissant-ouvert-a-tous-les-resistants-t1787.htm
http://renaissance.forumsactifs.com/hall-f44/l-arrivee-fracassante-d-un-finlandais-t1796.htm
Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? => Je m'y engage

Je ne pouvais pas poster en invité, je me suis donc inscrit avec mon nom et prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:13

Bonjour !!!

Pour ma part j'en suis désolé mais ton niveau est un peu trop juste pour jouer un personnage important tel que Harry ...
Je pense qu'il sera plus judicieux pour toi de jouer un personnage inventé.

Si tu souhaite changer de Pseudo n'hésite pas à m'envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:19

Hum hum! Désolé de venir réinsister, mais j'ai envie de reposer ma candidature pour le personnage de Harry Potter, que j'incarne déjà sur un forum ( d'ou mon envie de me représenter!), et en changeant mes rp, car ceux que j'ai montrés precedemment sont vraiments minables...

Rôle demandé => Harry Potter
Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...) Réformateur
Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier =>
Je suis Maxime John
Je suis Harry Potter

Vous engagez vous à respecter les commandements? => Je m'y engage

Je m'excuse d'insistrer, si cela ne vous plait pas, et que je susi refusé, vous pouvez supprimer mon compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir un poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de rôle vacant. - Victoire Weasley.   Pour avoir un poste vacant - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:16

Like a Star @ heaven Rôle demandé => Victoire Weasley
Like a Star @ heaven Emplacement => (Autre, Ordre, Mangemort, Serpentard...) Je l'avais imaginé avec une personnalité, assez compliquée, alors j'aimerais laisser le choixpeau - maintenant diamant - décider.
Like a Star @ heaven Lien vers 2 de vos Rps pseudo dans ce dernier => Ne retrouvant pas mes liens de rp, j'ai plutôt mis trois extraits d'une même histoire que j'écris à mes heures perdues. Par contre, je tiens à spécifier que mes personnages ne sont pas toujours aussi.. sombres!

Spoiler:

Like a Star @ heaven Vous engagez vous à respecter les commandements? => Sûr! Seul hic, les montages – avatars ou signatures – et moi; c’est deux.. Et on est très loin de s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir un poste vacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un poste vacant   Pour avoir un poste vacant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir un poste vacant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En partence Pour le Sud
» Kit pour James
» Avatar pour Uoh..
» Petit en-cas, pour commencer...
» Kit entier pour Teddy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard :: Arrivée à Poudlard :: ~ Registre du monde sorcier ~ :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser